Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

alerte, peut être pédophile sur le net

Attention!!! Il parait qu'un pédophile se balade sur le net et qu'il pose des questions du style:

Je crois être dans le même collège/école/lycée que toi, quel est ton nom/adresse/numéro de téléphone.

Donc, si vous voyez des messages du même genre sur mon blog parlez en moi, vous connaissez mon adresse mail et je vérifierai souvent mais surtout soyez vigilant même si mlon blog n'est pas très connu  il peut être ciblé a son tour,  aidez moi à le contrer et si vous même avez un blog ou un profil sur un quelconque forum parlez en autour de vous et répandez l'info pourf tout sécuriser, Merci d'avance et encore une fois soyez prudents!!!!! Je ne rigole pas!!!



09/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres