Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

Articles


FILMS


Moi j'ai vu MATRIX


LIVRES


Nobody Owens

moi j'ai lu "nés à minuit de C.C. HUNTER"

BERRY VIENT LIRE CA C'EST HYPER URGENT!!!

danse avec les spectres: mon avis

eragon

mon avis sur "les Arckans"

mon avis sur "Les cornes d'ivoire"

mon avis sur "Shugo Shara"

Mon avis sur "Les Héros De L'Olympe"

mon avis sur "Terrienne"

la seconde vie de linus hopppe

harry potter

alerte, peut être pédophile sur le net

le salon de la BD de civrieux d'azergue REMERCIEMENT

le salon de la BD de civrieux d'azergue 11 "Sel"

le salon de la BD de civrieux d'azergue 10 "Ciro Tota "

le salon de la BD de civrieux d'azergue 9 "Ciro Tota ''

le salon de la BD de civrieux d'azergue 8 ''Franck Chantelouve"

le salon de la BD de civrieux d'azergue 7 ''jim maitre''

le salon de la BD de civrieux d'azergue 6 "Fairid Zerriouh''

le salon de la BD de civrieux d'azergue 5 " Ben Fiquet''

le salon de la BD de civrieux d'azergue 4 "coquin''

le salon de la BD de civrieux d'azergue 3 "Amourik"

le salon de la BD de civrieux d'azergue 2 "Pekele"

le salon de la BD de civrieux d'azergue 1

Qui connait "le renard de morlange"

salon de la BD

Helen Keller: Vous connaissez?

CHERUB

coeur noir: des connaisseurs??



Mon avis sur "rouge rubis" de kerstin gier

Qui aime "Percy Jackson"???

URGENT ET IMPORTANT (pour les connaisseurs de "Indian Teller")

Appel aux fans de: L'école de la peur

demande

Tara duncan: Qui aime??

Petite explication de mes intentions

appel aux fans de Fairy Tail