Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

coeur noir: des connaisseurs??

Coucou!!!

Dites, qui connait coeur noir?? Moi j'adore, je trouve ça trop bien. Kwasi, le jeune esclave est trop sympa. Et Séry aussi. C'est bien mais je trouve ça trop triste quand la mère elle meurt. Quand même je trouve que les esclaves étaient vraiment maltraités et je trouve ça dégoutant qu'ils soient considérés comme des chiens où des bêtes sauvages. N'empêche si les français( car je rapelle que c'est eux qui ont attaqués le surinam) étaient comme ça avant je dit honte sur nous.

J'adore Map quand elle est avec Ruth; elles sont trop mignonnes!!



18/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres