Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

demande

Salut!!

Dites, qui connait "One piece"?? J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais lu; ça raconte quoi??  Et puis aussi, qui connait "Plue rave"? c'est du meme auteur que "Fairy tail" mais je n'ai jamais lu non plus.

En fait, il y a plein de livres dont j'ai entendu parler mais que je ne connais pas. Par exemple:

 

*Fruit Basket

*Ceux qui rêvent

*Le grimoire au rubis ( celui là je le connais mais je n'ais pas le tome 1 donc c'est difficile de le lire)

*A comme Association

*Sur ce coup là je sais que vous allez me prendre pour une ignarde mais tant pis. Je n'ai jamais lu Naruto

*Hunter X Hunter

*Mathieu Hidalf

*Et plein d'autres dont je ne me rapelle même plus le nom.

 

Ca fait quand même une sacrée liste tout ça. Bon, si vous en connaissez un de ceux là, laissez moi un commentaire, OK?



17/03/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres