Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

eragon

Salut!!

J'ai lu eragon  1, je suis en train de lire le 2 et j'adore!!!!!! Trop fun! Christopher Paolini (auteur) est genial!!!!!!! Je suis sure qu'Eragon est amoureux d'Arya (une elfe) C'est trop triste que Saphira se sente seule, heureusement qu'elle a Eragon comme ami!

Bref, pour le professionalisme, ce livre est super bien ecrit et j'adore les personnages!!! Surtout Roran et Katrina ils sont super courageux!! (vous comprendrez en lisant le 2) Je le conseille a tous les amateurs de fantastique et d'aventure!! Voila un court résumé de l'intrigue:

Eragon est un simple garcon de ferme jusqu'au jour où il d'écouvre une pierre s'averant être un oeuf de dragon. S'ensuivra d'une quête acharnée pour combattre l'empire de Galbatorix... Classe non? A+



17/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres