Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

la seconde vie de linus hopppe

coucou!! c'est moi!!!!!

je voulais vous conseiller linus hoppe mais aussi vous le déconseiller en même temps voila pourquoi:

1) L'histoire est sympa mais les personnages pas très attachants

2) Je trouve ça mal écrit. En tout cas moi je ne suis pas patiente et c'est peut être pour ça; je n'ai pas eu le courage de lire plus loin que le 2eme chapitre

3) esssayez quand même car l'histoire est bien trouvée mais ce n'est pas mon style...

 

Voila un cour résumé:

Nous somme dans un cour futur et la terre est divisée en 4 planètes nommées sphères 1, 2, 3 et 4

 

-La 1 est pour les citoyens et les riches

-La 2 est pour les normaux ni riches ni pauvres

-La 3 est pour les fous et les invalides

-La 4 est pour les cas irrécupérables fou et complétement débiles.

 

Seulement, pour les enfants, un test doit être passé et ceux-ci sont arrachés a leur famille temporairement sauf dans le cas de la sphère 1.

Dans la sphère 1 vit linus, un ado mal dans sa peau qui trafique les résultats du test pour quitter sa belle famille et se retrouver dans un enfer; la sphere 2. Las-bas il devra travailler dur jusqu'a ce qu'une fille le fasse échapper pour qu'il rejoigne la Résistance. La Résistance lutte contre le Grand Ordonateur, le maitre du monde. Je  ne vous en dis pas plus car je ne connais pas la suite. Voilaaaaa.

 

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres