Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

le salon de la BD de civrieux d'azergue 2 "Pekele"

 

Interview de Pekele (zone 51) (celui là c’est l’interview le plus éprouvant car je crois que c’est un extra-terrestre déguisé en humain !)

 

Q1 : Qu’est ce qui vous a inspiré ?

En premier sachez que je ne mens jamais !!!! Bon alors :

X-Files, Star Wars, Le manège enchanté, l’île aux enfants. Bon,

Attends, on a  30 min ? Parce que la liste est longue ! (Euhhhh non.) Bon d’accord et puis quand même toutes les BD de Ferra.

 

Q2 : En combien de temps faites- vous une BD ?

Je te réponds en heure de la Terre,  de vénus, ou de mars ?

Bon allez, je vais te mettre les 3 :

Sur la terre : 1 mois

Sur vénus : 2 ans et demi

Sur mars : 38 jours

 

Q3 : Vous est il arrivé de déchirer une planche entière de BD ?

Non, je fais sur I PAD et pour le déchirer c’est pas facile !!

 

Q4 : Attention!! Vous ne pouvez pas faire de blague pour répondre à     

        cette question ...

 J’ai 58 ans !!!

         Non, en fait je vous demande si vous allez faire une zone 52 !!

Ah !! Oui c’est en cours !

 

Q5 : Si vous rencontriez votre personnage, qu’aimeriez vous lui dire ?

Emmène-moi chez toiiiiiiii !!!

 

 



08/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres