Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

le salon de la BD de civrieux d'azergue 3 "Amourik"

Interview de Amourik (dojo le temple des arts martiaux( un garçon qui veut maîtriser parfaitement les arts martiaux. C’est une suite de gags. )

                         

Q1 :qu’est ce qui vous a inspiré ??

       Je suis juste dessinateur. Ce n’est pas moi qui ai crée cette BD. Par contre mon héros ressemble à Teddy Riner et s’appelle Douyet.

 

Q2 : En environ combien de temps faites- vous un tome de BD ?

         Environ 6 mois

 

Q3 : Vous est-il arrivé de déchirer une planche entière de BD ?

              Au début oui car l’éditeur n’est pas toujours content mais au fur et

               à mesure on sait comment faire.                    

 

Q4 : Pensez- vous faire une suite ?

        Non.

 

Q5 : Si vous rencontriez votre personnage, qu’aimeriez vous lui dire ?

        Je serais tellement intimidé que je ne saurais pas quoi  lui dire !!



08/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres