Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

moi j'ai lu "nés à minuit de C.C. HUNTER"

Salut!

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur "nés à minuit de C.C. HUNTER". Ce livre est génial!! 


 

MON AVIS:

Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment les romans d'aventures, de fantastique et d'amour. Ce mélange est vraiment équilibré ce qui fait qu'aucun des sentiments de cette histoire prend le pas sur les autrres et il est vraiment passionant! Les personnages sont vivants et le récit vraiment prenant malgrès le narrateur externe qui je pense et bien utilisé. Le petit hic du livre est le fait que pour le savourer pleinement il faut comprendre certaines chose de la vie comme l'amour; je le conseillerais donc à des ados (surtout féminine) de 13 à 16 ans.

 

PETIT RESUME:

Kylie, une ado normale, est hantée par un homme qu'elle est seule à voir et qui la suit. Ses parents divorcent, la prenent pour une folle et une junkie. Ils l'envoient donc à shadow fall, une colonie de vacances pour ados à problèmes. Mais le problèmes est que shadow fall n'est pas pour les ados à problèmes mais les créatures féeriques (vampires, faes, loup-garous, sorcières...)!Et, évidemment, il se trouve que Kylie est aussi une de ces créatures mais personne ne connait vraiment sa nature.

 



31/10/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres