Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

mon avis sur "les Arckans"

Salut!

J'ai lu il n'y a pas longtemps un livre qui s'apelle "les Arckans". J'ai beacoup aimé car les personnages sont très attachants et j'ai eu beaucoup de mal à me séparer du livre quand j'en était obligée. Voila un court résumé:

Un jour Céliane , une jeune fille amoureuse se rendant à un rendez-vous, fait un accident de scooter et "s'éxcorpore" (son ame sort de son corp) pour la première fois.

Alors une aventure va commencer après qu'elle ai rencontré les Arckans (des personnes qui ,comme elle, peuvent s'excporporer et créer des boules lumineuses destinées à tuer les démons.) Paralellement, elle est amoureuse de Mickael , un garçon cruel et sans coeur qui se sert de son charme pour blesser les filles avec qui il sort. Elle est aussi amie avec Alexis ,un garçon passioné de math.

Avec tout ça, dur dur de gérer sa vie!!



12/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres