Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

Mon avis sur "rouge rubis" de kerstin gier

Salut! Ca y est je suis de retour (enfin) oui j'avais arrêté mais c'est de votre faute! vous ne me laissez aucun commentaire, je ne vois donc pas l’intérêt de poster. Je réessaye donc on verra bien! passons au livre

 

Aujourd'hui je vous parle du livre rouge rubis, génial si vous voulez mon avis et non ce n'est pas un livre de vampires!

r rubis.jpg  

résumé: Gwendolyn est une jeune fille comme les autres, à un point près: elle voit les fantômes, sa famille porte un autre secret depuis des générations: ils font partie d'un ordre d'hommes et de femmes qui voyagent dans le temps! je n'en dit pas plus, si vous connaissez laissez un commentaire svp!



21/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres