Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

mon avis sur "Shugo Shara"

Salut!!! J'ai lu Shugo Shara tome 1 et 2, ça raconte l'histoire d'Amu, qui créé trois "Shugos" (prononcer chougo). Les shugos sont des créatures que les gens créent quand ils ont un rêve et qu'ils y croient très fort. Ceux-ci les aident et disparaissent quand la personne a réalisé son rêve. Normalement, une personne ne peut créer qu'un seul shugo; or Amu en crée trois:

 

-Ran: le sport et le feminisme

-miki: l'art

-sû: la cuisine

 

Ses trois Shugos vont la hisser au rang de joker chez les gardiens et il va lui arriver plein d'aventures...

Voila le résumé!!!!!

bon, moi je trouve ce mangas super bien écrit et je le conseille a toutes les filles!!!! Les personnages sont attachantr et super bien dessinés. Encore un fois je le conseille vivement!!



19/05/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres