Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

mon avis sur "Terrienne"

coucou!!

j'ai lu le livre Terrienne qui est super:

les personnages sont attachants, l'histoire prenante et bien trouvée. Il n'y a qu'un seul tome(OOOOH) et l'histoire se termine aussi bien qu'elle commence. Dès le début du livre j'ai accroché et je ne voulais plus m'en séparer!!!!!! Voila un résumé:

Anne Collodi a perdu sa soeur et a recu un message lui indiquant a peu près où Gabrielle (sa soeur) se trouvait:

dans un autre monde où les gens ne respiraient pas et frappaient tous ceux qui respiraient/ riaient/ craient/ couraient/ s'éssouflaient/ pleuraient...

C'est dans cet enfer que Anne va sauver sa soeur...

 

Si vous aimez le fantrastique et l'aventure je vous conseille vivement ce livre écrit par Jean-claude Mourlevat

 

 



06/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres