Le Blabla Du Livre (et des films)!

Le Blabla Du Livre (et des films)!

Nobody Owens

salut tout le monde! je suis enfin revenue vous écrire un article (désolée pour l attente si vous avez attendu). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre appelé Nobody Owens:

 

Mon Avis:

Nobody Owens est un livre fascinant, intéressant, passionnant et il est monté dans mon top 10 de mes livres favoris. Il mèle fantastique, action et humour pour le plus grand plaisir des lecteurs!!

 

Résumé:

Nobody Owens est un garçon ordinaire à quelques choses près: ses parents sont des fantômes morts depuis  400 ans, il habite dans un cimetière et son tuteur est u être étrange ni mort ni vivant. Nobody lui est bien vivant mais un étrange homme veut sa mort. Ah Nobody si tu savais comme le monde des vivants est mortel...

 

   

Par l auteur de Coraline Neil Gaiman



26/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres